Industrie du bijoux: le succès des colliers

 

Les colliers comptent parmi les pièces incontournables à retenir pour les femmes qui recherchent des accessoires chics à porter en toutes occasions. On les retrouve actuellement dans diverses formes et matières, ce qui permet à chacun de trouver aisément le modèle qui siéra le mieux à ses attentes.

Comment choisir le bon modèle ?

Pour trouver le collier idéal qui répond aux goûts et au style de chacune, il est impératif d’affiner ses recherches en définissant au préalable certains détails comme la forme du collier, sa couleur ainsi que l’occasion à laquelle on va le porter et le reste de la tenue qui viendra la compléter. Il faudra ensuite penser à la morphologie et s’assurer que le rendu soit esthétique à souhait. Disposer d’une large collection d’accessoires de mode et de bijoux est important pour toute fashionista qui se respecte. Il convient en premier lieu de choisir un modèle qui s’accorde au type de carnation. Les bijoux en argent ou en métal argenté sont à préférer pour celles qui aiment les accessoires passe-partout qui peuvent se mixer à tous les looks tandis que les colliers en perles de rocailles sont quant à elles, conseillés à celles qui aiment les pièces plus fantaisistes. Les colliers en métal doré et en or sont à conseiller aux filles de carnation plutôt bronzée, car ils permettent d’éveiller le teint. Enfin, les colliers en cuivre, en laiton et en fer promettent un rendu tout aussi chic, il suffit de choisir un modèle qui correspond au style de chacun.

Comment mettre en valeur son décolleté avec un collier ?

Pour mettre en valeur le décolleté, il suffit d’opter pour un modèle qui tombe entre la naissance des seins ou qui habille avec classe le cou et le tour est joué.   Ce genre de pièce est à retenir en soirée ou pour un rendez-vous amoureux pour sublimer sa féminité. Les sautoirs et les plastrons sont également à retenir, car ils habillent le buste avec style. Toutefois, il est de mise d’éviter les modèles trop imposants ou qui intègrent des pendentifs trop gros au risque que cela vienne alourdir la tenue de manière inesthétique. Pour celles qui aiment les bijoux perles et accessoires de style rétro, il n’y a rien de mieux que les pièces en perles tibétaines ou en perles de rocailles. Enfin, pour celles qui aiment les pièces plus discrètes, il n’y a rien de mieux que les chaines fines qui séduisent par leur simplicité.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *