Les nouveautés qui boostent l’industrie du bijou actuelle

 

Que l’on ait les cheveux courts, longs ou mi-longs, il faut savoir qu’il est tout à fait possible de porter un bijou de tête, à condition qu’on choisisse un modèle assez discret, qui viendra épouser la forme du visage et la carnation. Pour ceux qui manquent d’idée, voici quelques conseils à retenir impérativement.

Quel bijou pour quelle coiffure ?

Les coiffures courtes sont les plus faciles à coiffer. Elles peuvent se décliner à tous les goûts et peuvent tout aussi bien être coiffées de manière sage, plaquée à l’arrière ou plus sauvage, avec des mèches indisciplinées. Enfin, les fans de style rétro pourront s’essayer aux  bouclettes avec une petite pince sur le côté. Les headbands sont à cet effet chics, car elles vont décorer la tête avec style. Les pinces et les barrettes sont également à retenir parce qu’elles permettent de gagner en style tout en restant discrètes. Pour celles qui ont les cheveux mi-longs, il est de mise d’opter pour les serre-tête et les pinces à cheveux volumineuses qui permettent de rehausser avec style la coiffure. Enfin, pour les filles qui ont les cheveux longs, il est intéressant de retenir les modèles de bijoux plus imposants tels que les headbands ou encore les barrettes et les élastiques à bun qui permettront de réaliser des chignons de choix. On peut notamment trouver toute une panoplie de pièces chics auprès de grossiste chinois.

Choisir ses bijoux en fonction de la forme de son visage

Il faut tout rappeler que les bijoux doivent être choisis en fonction des goûts de celle qui les porte. Outre le fait que le choix des bijoux se fasse en fonction de la coupe de cheveux, il devra également prendre en compte la forme du visage. Ainsi, si le visage est rond, il conviendra d’opter pour des bijoux de cheveux discrets, à mixer avec des boucles d’oreille fantaisistes par exemple. Pour celles qui ont le visage long, il est intéressant d’opter pour les bijoux en longueur. Il conviendra également de rappeler que la carnation et la couleur des cheveux interviennent dans le choix des bijoux de cheveux et des bijoux tout court, il faudra se rappeler que si l’or jaune sied mieux aux blondes l’argent est à préférer pour les rousses et les brunes. Pour choisir les pièces idéales à petit prix, il est impératif de disposer d’un bon de reduction fr.pandahall qui permettra de shopper tous les bijoux tendance de la saison comme les barrettes chics, les colliers et les boucles d’oreilles.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *